Pour adhèrer

Pour devenir membre d'Artelieu

Pour participer à chaque activité il est nécessaire être associés d'Artelieu.

La cotisation est de 50 euros la première année puis 25 euros les suivantes, la carte étant renouvelable.
Celle- ci est valable du 1 septembre au 31 août de chaque année.
La demande d’adhésion s’effectue au secrétariat.

C/C postal 51384220

"Artelieu - Association Italiennes Études sur les Psychopathologies de l'expression et Art therapie", Viale Alcione 137/G, 66023 Francavilla al mare (Chieti) Italia.

La carte associative permet d’obtenir les renseignements sur toutes les activités, expositions, congrès, stage, de l'association et à participer à toutes les initiatives gratuites (à l’exception des séminaires du samedi).

Pour s'inscrire aux cours ou aux séminaires ouverts

Pour s'inscrire à nos cours il faut adhérer à l'Artelieu, verser la cotisation d'inscription en temps voulu et envoyer le reçu du C/C à l'adresse postale de l'association en spécifiant à quel séminaire on s'inscrit.
Pour accéder aux séminaires gratuits il faut être en règle avec la part associative de l'année en cours et réserver sa place par téléphone ou e-mail.

Pour renseignements sur les initiatives en cours

Pour avoir autres renseignements contacter pour e-mail: